Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zamzamfamily ou une famille comme une autre
21 novembre 2008

5 années de bonheur !!!

voilà 5 années de bonheur avec ma femme d'amour Nath.

Pour l'occasion ce soir, nous nous faisons un petit repas ( merci P-card ) agrémenté d'un exellent champagne. La soirée serait plus sympa si nous n'avions pas un vent très très fort dehors avec des bruits très étranges, et du coup les enfants qui sont réveillés !!

Enfin les 5 années qui viennent de passer, étaient un très beau rêve pour ma part, nos enfants sont auprès de nous, notre chienne Aya aussi bref le bonheur.

Je t'aime toujours autant mon coeur, et je crois que mes sentiments augmentent encore et encore.....

Merci à toi mon zam de m'aimer et de tout ce que tu me donnes au quotidien

Je t'aime

Ton zam Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi aussi je t'aime très fort et tu es tout pour moi et je ne suis rien sans toi. Ce n'est pas un rêve ces 5 années mon coeur mais le quotidien et j'en redemande car je t'aime plus que tout au monde et je te remercie pour tout et reste toi car je t'aime comme ça.<br /> bisous d'amour ma femme adorée.
zamzamfamily ou une famille comme une autre
Publicité
Publicité