Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zamzamfamily ou une famille comme une autre
29 novembre 2008

le calendrier de l'avent !!

Les calendriers de l'avent sont finis !!! Nous avons mis des voitures et des animaux !!!

P281108_16

En ce moment ils sont tous les deux le rhume mais ça ne les empêche pas de courir, jouer et faire des betises toute la journée !! La sieste est courte et Yaële continue de se réveiller en hurlant de la sieste et il faut un bon moment pour qu'elle se calme !! on ne sait pas ce qu'il se passe !!

Niveau temps c'est bof bof en ce moment et du coup on ne sort pas beaucoup sauf pour les courses et les rendez-vous !! C'est très humide et nous avons eu du très gros vent !!!

Nath a presque fini de ranger le garage, c'est un boulot titanesque et elle souffre beaucoup de ses tendinites aux bras.

Je ne fais pas de photos en ce moment car mon appareil est en réparation, je dois le récupérer la semaine prochaine j'espère !!!

Voilà les nouvelles de la famille zamzamloulous

Publicité
Publicité
Commentaires
zamzamfamily ou une famille comme une autre
Publicité
Publicité